Garantie d`assèchement

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de l’assèchement des murs et au succès du OMBRELLO®, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients la garantie d’assèchement depuis 1992. Si l’humidité devait reapparaître dans les trois ans qui suivent le début du séchage, nous reprenons le système de déshydratation des murs et vous remboursons 80% du prix d’achat.

A la différence d’autres fournisseurs, nous ne convenons pas avec vous d’un objectif personnalisé en dessous duquel notre système d’assèchement doit parvenir afin que votre bâtiment soit considéré comme sec, mais nous respectons une teneur en humidité du matériau inférieure à 6 pour cent en poids d’humidité dans le matériau de construction, ce que nous vous garantissons à l’aide de notre système de déshydratation des murs OMBRELLO®.

De plus, nous ne vous abandonnons pas après le montage d’OMBRELLO®. Nous établissons un protocole de mesure lors de la mise en service destiné à la surveillance du processus de séchage à l’aide de deux méthodes de mesure différentes et indépendantes. Les premières valeurs de mesure d’humidité du mur sont enregistrées lors de la mise en service de l’OMBRELLO®, puis une première mesure de contrôle est effectuée après 6 mois de fonctionnement et une deuxième après 18 mois. Les mesures sont répertoriées et consignées en collaboration avec le client.

Passé la période des 18 mois 90% de tous les bâtiments home-dry® sont secs. Si ce n’est pas le cas de votre bâtiment, nous réalisons une troisième mesure de contrôle après 30 mois de fonctionnement. Nous vous garantissons que les mesures d’humidité du mur sont inférieures à la teneur en humidité de 6 pour cent en poids au plus tard 36 mois après la mise en service de l’OMBRELLO®. Si nous pouvons pas répondre à nos engagements, nous démontons le système OMBRELLO® et vous remboursons 80% du montant de la facture réglée.

Nous asséchons votre bâtiment de manière durable. Nous vous le garantissons!