Welcome to home-dry!

Damp or wet walls in a house or cellar, mouldy smells in buildings and mildew in the home – these can all be prevented. home-dry® gmbh specialises in treating damp walls (internal and external) and cellars.

Our technology for the treatment of damp in buildings guarantees dry walls, laying the foundations for dry and cosy homes. Crumbling plaster, salt efflorescence, damp patches on walls and mildew are soon a thing of the past.

We make sure your building is dry – guaranteed and in the long term.

home-dry® gmbh is an international supplier of high-quality Swiss products and system solutions for drying building structures. Our products and services are held in high esteem by specialists and users, thanks to their high quality and resulting long service life. Our dehydration and dryness maintenance guarantee ensures a sustainably dry, high-quality living environment and building efficiency.

Beispiel 1

Beispiel 2

 

This is what our customers say:

[testimonial_sc  id=”437″ ]

More customer feedback

Bienvenue chez home-dry!

Des murs humides, des parois mouillées dans le sous-sol et la maison, une odeur de moisi dans les bâtiments et de la moisissure dans (votre) / son intérieur, on peut s’en passer. La Sàrl home-dry® est spécialisée dans l’assèchement des murs, parois et sous-sols.

La technologie que nous mettons en œuvre au titre de l’assèchement des bâtiments garantit des parois et murs secs et pose ainsi les fondements d’un intérieur sec et agréable. L’écaillage du crépi, les efflorescences salines, les endroits humides sur les parois ainsi que la moisissure appartiendront bientôt au passé.

Nous asséchons vos bâtiments – durablement et sous garantie.

La Sàrl home-dry® est un fournisseur international de produits et de solutions complètes suisses de qualité visant l’assèchement de bâtiments existants. La qualité exclusive et la longue durée de vie de nos produits et prestations sont très appréciées par les professionnels et les utilisateurs. La garantie que nous accordons au titre de l’assèchement et du maintien à sec assure durablement un habitat de qualité et l’efficacité énergétique des bâtiments.

Beispiel 1

Beispiel 2

 

Ce qu’en disent nos clients:

[testimonial_sc id= »437″ ]

D’impressions clients supplémentaires